Catégories
Non classé

Montoire : Lancement de patrouilles communes de sécurité

Partager cet article sur vos réseaux !

Partant du constat que la sécurité constitue un enjeu important de l’action publique et qu’elle participe à la qualité de vie des habitants, le programme « Petites villes de demain » auquel la commune de Montoire est partie prenante, contient un volet dédié afin d’accompagner les élus dans ce domaine. C’est dans ce cadre, que sont mises en place des patrouilles composées de membres de la gendarmerie, de la police municipale et d’élus. Celles-ci assureront le contact avec la population sur les marchés, avec les commerçants ainsi que sur les manifestations organisées sur le territoire communal.

Le lancement de ce dispositif s’est déroulé le mercredi 26 mars sur le marché, place Clémenceau, en présence du Sous-Préfet de Vendôme, Vincent Le Duff. Le maire de Montoire, Arnaud Tafilet, le Major Bulidon, deux militaires de la brigade de Montoire et Vincent Lhermenault, policier municipal ont participé à cet exercice.

Sabine Campion

« tous droits réservés »
Reproduction interdite
#pf-src { display: none !important; } #pf-title { border-bottom: 0 !important; font-size: 40px !important; text-align: center !important;} #pf-author { display: none !important; }