Trôo a fêté la musique dans la douceur


Décidément Trôo est un village fabuleux ! En raison d’évènements climatiques, encore exceptionnels pour le moment, alors que partout en France l’on s’interrogeait sur la possibilité d’organiser l’incontournable Fête de la Musique en évitant les accidents et les désordres, à Trôo, celle-ci se déroulait dans un univers de paisible fraîcheur à quelques mètres sous terre. Le 21 juin, grâce à l’association « Au Cœur de Trôo », la chorale du lycée Ronsard de Vendôme et un chœur de Troïens, Deborah Lyne et Eric Guiraud, ont animé la soirée dans les profondeurs d’une cave de la rue Haute.

Un merveilleux moment de partage !

S.C