Anne Daguin et Jean-François Krettly ne sont jamais à court d’idées et peuvent avoir une imagination bien souvent débordante ! Anne Daguin, plasticienne, est issue d’une lignée de grands cuisiniers et bien entendu, ce qui touche à la nourriture l’interpelle. Avec Jean-François Krettly, photographe, musicien, organisateur d’expositions, ils ont décidé de décorer leur maison, mais cette fois-ci, à l’extérieur.
Le pignon en est tout métamorphosé : des photos grands formats suspendues avec des bambous, étonnantes et peut-être même intrigantes. Anne a réalisé chacune des compositions et Jean-François en a fait de magnifiques photos que chacun peut admirer ou simplement regarder puisqu’elles sont sur l’extérieur de leur lieu de vie.
Le panneau-texte donne des informations, ou propose des énigmes, qui sait ? « De l’épluchure jusqu’à l’os Avant l’heure du compost Les voilà, images « innées ».
ll suffit de flâner dans le village pour aller voir cette nouvelle façon de présenter des œuvres d’art qui se promènent sur les façades.
Madeleine Villalta
Reproduction interdite