
Après le franc succès rencontré par le loto des 3 Petits cochons vendredi soir, les premiers exposants du vide-grenier sont arrivés très tôt, samedi matin ; les chineurs n’ont pas tardé non plus car chacun sait que c’est aux premières heures du jour que l’on fait les bonnes affaires ! Tandis que le marché gourmand accueillait ses premiers visiteurs, Denis, l’incontournable animateur du car-podium du Conseil départemental, effectuait ses repérages et commençait à se chauffer la voix avant de présenter les concurrents du concours de « Mangeur de boudin » dont le succès ne s’est jamais démenti depuis sa création. Séparément, les dames et les messieurs, disputent ce challenge dans la bonne humeur, soutenus par les commentaires de Denis et par la ferveur des spectateurs. Les meilleurs ont reçu un diplôme des mains de Florence Doucet, vice-présidente du Conseil départemental.
L’arrivée tonitruante de la Banda Jean a réveillé les énergies. La joie et la bonne humeur étaient également au rendez-vous lors de la prestation des virtuoses du cirque « Entre Nous ». La foule présente a pu admirer ces artistes qui l’ont fait vibrer lors de leurs prestations aussi acrobatiques que gracieuses.
Le soir venu, Richard Solti et son ensemble ont animé la soirée avant qu’un somptueux feu d’artifice ne vienne clore la soirée.
Sabine Campion


